• Bonnes Fêtes

     

    Aulnay-sous-Bois, le 03 décembre 2010

      Chers élus, Chers amis,                                           

     Lors de cette année qui a été celle de notre 10ème anniversaire, nous avons encore renforcé notre présence en France comme au Portugal.

    Au fil des ans, notre modèle a montré sa robustesse malgré un environnement social, économique et électoral parfois dépressif. L’idée qui a germé au Sénat le 5 février 2000, en créant CIVICA, a été étendue à la constitution de « CIVICA » locales. Bientôt, nous l’espérons, celles-ci seront présentées avec succès durant le premier congrès mondial, au Portugal, en mai 2011.

    Le renouvellement, depuis 10 ans, de la confiance des élus locaux, des entreprises et des institutionnels qui nous soutiennent, est le gage de l’intérêt qu’ils attachent à nos actions, mais est également une très grande satisfaction pour CIVICA et ses nombreux bénévoles.

    Sans eux rien ne serait possible : nous les en remercions.

    C’est dans ce contexte de dynamique positive que nous voulons aussi écrire de nouvelles pages pour notre organisation.

     En effet, afin de décentraliser les actions et de donner la parole aux plus près des 3500 élus locaux d’origine Portugaise en France, nous vous proposons de participer à la création de votre propre organisation régionale créant ainsi un réseau solidaire unique en France.

     L’édition de cette brochure fait la « part belle » au Tourisme du Portugal et tout comme nous, ce dernier souhaite faire connaître le Portugal comme destination proposée par nos Communes et Mairies à nos administrés.

     Je compte donc sur vous pour un regard attentif au message du Président, Luis Patrão, afin de faire découvrir au plus grand nombre, le Portugal.

     Avec la période festive qui s’ouvre à nous et attendant de vous relire, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes et une très bonne année 2011.

     Paulo Marques
    Président-Fondateur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :